8 mois : à moi ! à moi ! Plus qu’un mois

Buvez du petit lait même si vous trouvez ça laid !
Ne soyez pas soupe au lait et ne consommez-en à volonté « parce que c’est son ami pour la vie ».

8 mois enceinte


Eh oui buvez-en à sa santé et il l’aura dans l’os votre gosse ! Alors à la soupe au calcium, ça lui évitera de tomber sur un os plein de bosses. Votre petit « peau rouge » en a vu de toute les couleurs. Il décide de faire peau neuve. Alors qu’on voyait rouge jusqu’ici, on peut enfin voir la vie en rose. Sa peau devenue rose s’est épaissie.

C’est sioux ! Léger comme une plume, il doit s’étoffer avant de rejoindre sa tribu qu’il l’a conçu et tant attendu. Ne te fait pas de bile ma boule, il aura grossi avant que tu le démoules !

Votre bébé ne se sent plus pisser, il le fait pour éliminer ses déchets. Alors laisser pisser le mérinos pendant que votre gosse joue au hoquet sur place en s’entraînant à respirer.

Il a du palais quand il s’agit de s’amuser. N’en restez pas de glace, votre esprit d’équipe est magnifique, la preuve vous êtes sur ce site mythique ! Votre grossesse touche bientôt à son but alors marquez le coup en préparant l’avenir de votre enfant.

Pensez à son prénom, son éducation, sa protection et même à sa nutrition. Devenez son gardien pour son bien et faites appel à votre libre arbitre pour le titre de la meilleure maman de tous les temps.

Écrit par Delphine le dans Grossesse

Relayer sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Pseudo

E-mail (non publié)

Site Internet

Votre commentaire

Veuillez recopier le code de sécurité : 6tmat3yvjw