6 mois : Vous êtes dans le même bateau


Votre petite fripouille toute fripée aurait bien besoin d’être repassée ! Mais pas de « peau ”, vous devez vous ménager pendant qu’il développe la sienne. Future maman aimante soit fainéante, soit fainéante, « le travail c’est la santé, mais ne rien faire c’est la conserver ». Alors oubliez le ménage à trois ! Pas de quoi en faire pas une scène de ménage messieurs ! Laissez-les se reposer et du balai les soirées télé à glander. Alors on encaisse, on se baisse et on ramasse, on remet tout à sa place !

6 mois de grossesse : bébé bouge bien

Depuis bientôt 6 mois et d’mi, qu’il s’est installé dans votre vie. Il ny a plus d’place dans vos nuits, pour le sommeil ou pour l’ennui ». Et oui votre petit sharpei réduit en charpie vos envies de dormir au lit. Quelle vie de chien ! Rien ne sert d’aboyer à la lune. Alors prenez le pli, car les siens comptent bien rester jusqu’à ce qu’il soit né. Prenez une position confortable pour un rendez-vous avec le marchand de sable.

Décontractez-vous, car les contractions sont au rendez-vous. Il pousse pousse le petit mousse ! Bientôt prêt à quitter le navire, bébé à bord devient tous les jours un peu plus fort. Des crampes risquent de vous tenir la jambe. Ne les prenez pas à votre cou et faites-les marcher d’un bon pied, vous vous sentirez un plus allégée.

Vous en avez plein le dos de ses maux ? Alors faites les taire en le massant chez un kiné pour le relaxer, en lui serrant la ceinture pour éviter les courbatures ou en lui évitant de lourdes charges sous peine de blocage. Ne lui tournez pas le dos, et donnez-lui du repos. Il vaut mieux marcher à côté de ses pompes que sur des talons, alors trouver chaussure à votre pied pour un dos équilibré.

Poumon en formation ! Alors gare à vous et au repos ! Des poumons qui ne manquent pas d’air bien qu’ils ne fonctionnent pas. Une preuve de leur immaturité. Mais bébé n’as pas besoin de respirer puisque vous le faîtes pour lui, eh oui il vous pompe l’air !

Votre bébé n’en a peut-être pas l’air, mais il est maintenant en chaire et en os. Il a enfin la peau sur les os. Des os qui s’articulent pour une mobilité assurée. Quel magicien d’os !

Écrit par Delphine le dans Grossesse

Relayer sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Pseudo

E-mail (non publié)

Site Internet

Votre commentaire

Veuillez recopier le code de sécurité : s5rcwdadeh