5 mois : N’ayez pas le mal de mère

La constipation vous colle aux fesses ? No stress, mangez des aliments riches en fibres comme des haricots, des asperges ou encore des fruits. N’en faites pas tout un plat, ce désagrément n’est que passager. Nan, mais a l’eau t’es enceinte et tu bois pas d’eau ! Sujette aux infections urinaires, hydratez-vous en buvant au minimum un litre d’eau par jour.

5 mois enceinte

Ne vous faites pas de mauvais sang si vous en perdez au niveau du nez ou des gencives. Quant aux vives douleurs dans le dos, vous en aurez sûrement plein le dos. Alors enlevez lui en poids, en ne le chargeant pas. Votre bête noire : des fourmis dans les pattes. Pour éviter que vous en souffriez, dormez avec vos jambes surélevées. Évitez de faire enfler vos chevilles, ou être dans le bain quand il est chaud.

Votre bébé vous donne des coups de pied ? » Bouger bouger... yo, ça va bouger, bouger ! » Ses muscles ont pris de la force. Alors levez le pied et laissez-le se développer en toute tranquillité. Surtout ne vous arrachez pas les cheveux, les siens poussent. De quoi crané pour son entré dans cette vie de folie ! Quant à ses sourcils et cils, ils apparaissent pile-poil au même moment. Une formation poilante qui nécessite un suivit médical.

Parlons sexe sans complexe. Eh oui souriez c’est l’heure de vérité, vous pouvez enfin connaître le sexe de votre bébé grâce à la deuxième échographie. Voyez si le régime ne vous a pas trompé.

Simuler ça, on connaît ! Alors profitez des séances de simulation d’accouchement mise à votre disposition. « Et oui il faut que tu respires, et ça c’est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire. »

Écrit par Delphine le dans Grossesse

Relayer sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Pseudo

E-mail (non publié)

Site Internet

Votre commentaire

Veuillez recopier le code de sécurité : jujq7ymxa5