3 mois : le changement c’est maintenant

Vous avez une brioche au four qui mijote depuis 3 mois alors gardez la pêche, vous avez encore du pain sur la planche. Haut comme trois pommes votre petit bonhomme prend toutes ses formes. Cerise sur le gâteau, il prend goût aux saveurs, c’est la mère à boire ! L’eau à la bouche il attend vos coups de louches. Alors pas touches aux trucs louches, et ne soyez pas farouches avec la bouffe.

Grossesse et alimentation


Ayez du souffle et du cœur, car le vôtre va battre la chamade et un rien peut vous essouffler. Alors camarades, soufflez un peu et à cœur ouvert profiter de chaque instant comme un présent.

En votre sein il se passe bien des choses, votre poitrine et votre ventre vont grossir petit à petit pour former une belle brioche. Ça vous gonfle ? C’est normal vous allez probablement prendre dans les 9 à 13 kilos. Ne partez pas en brioche et n’hésitez pas à en manger en bonne quantité.

Gonflé a bloc, vous allez devoir faire peau neuve. À fleur de peau, les tarifs à plein pot ça vous fait froid dans le dos. Pas moyen de le couvrir sans casser la tirelire ! Coup de pot babystock pense aux femmes en cloque parce que sans équivoque, ce n’est pas du toc. De quoi être dans le vent des futures mamans sans être refroidit par les prix.

Dites ouistiti, ça va être sa première photo. Son échographie va vous permettre de vérifier sa bonne évolution. Il n’y a pas photo, c’est un moment des plus magique. Un peu cliché, mais c’est tellement vrai.Des angoisses vous menacent ? Pas besoin de manger de la confiture bonne maman pour en être une. Ce n’est pas la mère à boire d’être un ange de mère. Ne craignez ni dieu ni diable, votre petit ange ou démon et aux paradis installés confortablement dans votre utérus.

« Qu’il faut qu’j’bouge !Avant que tout m’enchaîne, qu’cette vie n’soit plus la mienne. Faut qu’je bouge », et oui vous allez sûrement sentir votre bébé bouger et donnez des coups de pied, frappé par la découverte de sa mobilité.

Écrit par Delphine le dans Grossesse

Relayer sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Pseudo

E-mail (non publié)

Site Internet

Votre commentaire

Veuillez recopier le code de sécurité : dupypiwqux