2 mois : Bordure de mère

La belle aux parois dormant se réveillera dans 8 mois. Accrochez-vous, cette petite créature prend forme accrochée aux parois de votre utérus. Ne vous prenez pas la tête il forme la sienne. Né son nez, ses yeux et ses nerfs. Votre petit trésor renferme déjà des millions de cellules.

2ème mois enceinte


Évidemment les cigarettes doivent partir en fumé sous peine d’un bébé déformé. Buvez mes paroles plutôt que de l’alcool, alors adieu la picole.

Quant à vos désagréments,troubles digestifs, estomac brûlé, jambes lourdes, c’est un vrai massacre. Mais pas de panique nous allons faire la fête à ces troubles fêtes. Alors, armez-vous de patience, bombardez votre estomac d’aliment riche en fibre facile à digérer et surtout move your body.

Un bébé ça reste sur l’estomac, alors pour le digérer il faut que vous ayez l’eau à la bouche, ne soyez pas farouche et jetez vous à l’eau en en buvant un maximum.

Quant à vos kilos, il se peut que vous en perdiez un ou deux. Ne vous tenez pas sur la réserve, votre organisme y puisera ce qu’il lui faudra. Vous risquez d’être morte de fatigue alors ne vous enterrez pas sous un tas de tracas. Donner la vie vaut bien une messe alors pas de stress pour un bébé plein de tendresse.

Maintenant vous connaissez la musique : ralentissez le rythme, ne forcez pas la note et soyez en harmonie avec votre petit. « Parce que dans vos corps à corps vous jouez les mêmes accords et cœurs à cœur, quelque chose qui ressemble au bonheur. »

Écrit par Delphine le dans Grossesse

Relayer sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Pseudo

E-mail (non publié)

Site Internet

Votre commentaire

Veuillez recopier le code de sécurité : 3ahxksmjcx